Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
11 août 2009

Puy du Fou

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre un mini album consacré à un weekend en amoureux au Puy du Fou en mai 2009.

J'ai encore une fois utilisé un tutoriel généreusement offert par Cath sur son blog comme structure pour le mini album.

Je me suis servie des papiers de la série design Pomme de Washington (mini catalogue), ainsi que des papiers unis texturés assortis: So Safran, Bleu Timide, Tarte au Potiron et Rouge Rubis.
Ces papiers sont assez chargés avec des couleurs vives. Certaines vous diront que ce ne sont pas des papiers que j'utiliserai habituellement mais voilà, je me suis lancé un petit chalenge personel et je crois avoir plutôt bien réussi.

Place aux photos:

01
Titre découpé à la Quickutz


02
Décoration faite avec la roue Neighbourhood en paper piecing,
j'ai imprimé la roue sur des papiers de plusieurs couleurs et j'ai découpé des petits détails comme les fenêtres ou les portes.


03
Une étiquette glissée dans une pochette réalisée grâce aux pliages.


04


05


06
Une autre étiquette


07
Une troisième étiquette glissée entre deux pages.


08


09


10


11


12


13
Dernière page, petite enveloppe réalisée avec un die de la Big Shot.


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire. Ça fait toujours plaisir!!

A ne pas oublier, en ce moment:
   - la promo du mois ICI
   - mon challenge carte anniversaire ICI

Publicité
Commentaires
L
Trés joli album aux couleurs bien estivales !!
C
super chouette ! les décos de maisons avec la roue rendent trop bien ! tu as eu une très bonne idée ! gros bisous ma fille !
A
Combien d'heures de travail ? c'est fou c'est super bien :)
B
J'aime beaucoup cet album et tu as dû passé beaucoup de temps!<br /> Les couleurs sont bien assorties au photos. Bravo!<br /> Bisous
Z
tout simplement MAGNIFIQUE, bravo. je ne travaille pas beaucoup avec les papiers du mini catalogue mais c'est vrai qu'ils sont super beaux!<br /> Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité