Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 août 2009

canvas

Bonjour,

Je continue à vous montrer ce que j'ai réalisé lors de mon séjour chez ma tante.
Elle avait vu sur mon blog une toile sur châssis et elle voulait que je lui montre comment faire.

J'ai donc apporter dans mes bagages 2 canvas de 20x20cm.
De son côté, elle avait fait tirer une photo en deux exemplaires pour qu'on travaille sur la même base.

Voici nos réalisations:

canvas_brigitte
La réalisation de ma tante
C'est une photo de mon cousin et moi qui date de l'été 1984.
Ma tante a retravaillé la photo pour lui donner cet aspect vieilli.


canvas_emilie
Ma réalisation 100% Stampin'Up!
Travail du fond avec les recharges d'encre au vapo, technique de l'embossage et du rouleau-tampon.


Si vous êtes intéressé pour apprendre ces techniques, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

Je vous rappelle mon challenge en cours (ICI) et la promotion du mois (ICI).

Publicité
Commentaires
C
je connaissais ta réalisation mais pas celle de Brigitte ! elles sont aussi superbes l'une que l'autre ! bravo !
C
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre. Mais je crois que j'ai quand même une préférence pour la tienne. Bises.
B
J'ai eu un grand plaisir à réaliser ce tableau.<br /> C'est une idée de cadeau et j'ai plein de projets!<br /> Merci Emilie.<br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité