Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Les puces créatives de Trilport (77)

Dimanche prochain, le 13 mai 2012, auront lieu à Trilport les puces créatives.

74845396

De nombreuses personnes y vendront du matériel créatif dont elle ne se servent plus.

J'y vendrait d'anciens sets Stampin'Up, des kits scrap dont je ne me suis jamais servie ou du matériel de scrap.

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou entre 9h et 18h.

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> C'était super sympa hier.<br /> <br /> Tu étais contente de 'tes ventes' alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Bonjour emilie,<br /> <br /> J'y vais depuis le début .. donc je pense venir <br /> <br /> et t'y revoir (mais tu ne te souviens ptet pas de moi mdr).<br /> <br /> A +
C
j'espère que tu auras autant de succès que l'an dernier !<br /> <br /> bisous......
A
Coucou emilie <br /> <br /> On se verra là bas j'ai un stand aussi aux puces créatives.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> aurore
T
dommage que ce soit si loin , ça m'aurait interessé !!!!bonne journée
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité