Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Mini catalogue été 2012 et d'autres infos!!

Le grand jour est arrivé, je peux vous dévoiler le nouveau mini catalogue d'été 2012:

mini été 2012

Vous pouvez le consulter par ici: http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20120501_ago34kd_Mini/HTML/index.html

 

Plein d'autres nouvelles à vous annoncer!!!

La promotion sur le kit de démarrage pour celles qui veulent devenir démonstratrice: 129€ le kit que vous faites selon vos envies ou vos besoins!!

Plus d'infos sur le prospectus:

flyer nouveau kit

Et pour vous aider à créer ce kit de démarrage, quelques suggestions:

proposition kit

Et si cela ne vous suffisait pas pour vous décider à devenir démonstratrice, Stampin'Up! ajoute un cadeau de plus!!

L'inscription gratuite à la convention Stampin'Up! 2012 qui aura lieu à Mayence en Allemagne les 2 et 3 novembre.

Cette inscription coûte normalement 199€, donc si vous signez en mai, venez avec moi à la convention!!!

DemoLP_Conv_May2012_FR

 

Et enfin, comme on dit "jamais 2 sans 3", un nouvel article qui n'est pas dans le mini catalogue mais qui sera disponible lui aussi: la planche Simply Scored diagonale!!!

simply scored diag

Ses caractéristiques

  • Elle se fixe sur la base du Simply Scored
  • Elle reste bien en place grâce à des patins en caoutchouc antidérapants fixés au dos
  • Elle est rainurée tous les 1/8" (0,3 cm)
  • Elle permet de marquer toutes tailles de papier cartonné jusqu'à 30,5 x 30,5 cm (12" x 12")
  • Elle comprend les instructions nécessaires à la création d’enveloppes standard
  • Elle est assortie aux produits suivants :
    • Grille de marquage Simply Scored (article 122334)
    • Grille de marquage Système métrique Simply Scored (article 127531)
    • Languettes Simply Scored (article 125625)
    • Stylet Simply Scored (article 125624)
    • Plioir en os (article 102300)

 


Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec moi pour organiser un rendez-vous Stampin'Up! chez vous et profitez de toutes  ces nouveautés!!!

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité