Chaque année, Stampin'Up! offre l'opportunité de gagner un voyage tout frais payé dans une destination de rêve.

L'année dernière, ma marraine Stampin'Up! Valérie a gagné celui de Vienne. Et elle m'a invitée à la rejoindre pour ce magnifique voyage.

Mercredi, j'étais donc en route pour l'Autriche où j'ai passé 4 jours fantastiques!!! Tellement que je suis motivée pour gagner le prochain!!!!

Je vous propose quelques mosaïques de photos qui résument ce séjour enchanteresque!!

Tout d'abord pour remercier Valérie, voici le cadeau que je lui avais préparé: un grand sac en tissu Roses en Liberty.

PhotoGrid_1339089810958

Au programme du jeudi matin, la visite du château de Schönbrunn, la résidence d'été des Habsburg, un lieu magnifique plein d'histoires...

PhotoGrid_1339671622529

Après la visite du musée, nous avons la surprise de participer à un atelier culinaire pour préparer un Apfel Struddel qu'on a laissé cuire 1h et qu'on a ensuite récupéré.

PhotoGrid_1340125254603

L'après-midi était libre donc Val et moi sommes allées nous promener dans la ville de Vienne. L'hôtel était idéalement situé en plein centre-ville.

PhotoGrid_1340130110807

Nous avons notamment visité la bibliothèque d'Autriche. On se serait cru dans Harry Potter.

PhotoGrid_1339686459549

A chaque fois que nous avions uun moment de libre, direction le bureau d'accueil pour profiter de toutes les friandises que Stampin'Up! mettait à notre disposition.

PhotoGrid_1339677647610

Petit arrêt sur image sur les différents repas que nous avons pu déguster... Entre le mercredi soir au restaurant le Ciel au 7ème étage de l'hôtel, le petit-déjeuner et un petit restau dans les rues de Vienne, nous nous sommes régalées!!!

PhotoGrid_1340125157620

Vendredi matin, direction l'école espagnole d'équitation de Vienne. Nous avons assisté à l'entrainement en musique. Un régal pour les yeux!!!

PhotoGrid_1339749189982

Puis, est venu le moment que nous attendions toute avec impatience.... Le dîner de gala.... au musée des Beaux-arts qui avait été privatisé pour la soirée, rien que pour nous... Un trajet en calèche depuis l'hôtel, un diner sous une grande coupole toute en dorure, un concert privé du choeur des garçons de Vienne, une visite privée du musée et un repas délicueux...

PhotoGrid_1340125050465

Après une bonne nuit de sommeil dans les étoiles, nous avons profité de notre dernière journée complète pour continuer notre visite de Vienne et cette fois-ci, nous sommes parties en direction du château Belvedere. C'était encore un lieu magnifique.

PhotoGrid_1340130271033

Et voilà ce magnifique voyage est terminé. Je remercie encore une fois ma merveilleuse marraine Valérie sans qui je n'aurai jamais pu vivre cette expérience inoubliable.

Un tel voyage est vraiment une motivation pour gagner par soi-même le prochain....