Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 août 2009

Anniversaire!!

Bonsoir,

gateau_anniversaire_1_an

Cela va faire un an que j'ai commencé l'aventure Stampin'Up!
En plus, le mois d'août est le mois de mon anniversaire.

Donc à cette grande occasion, je vous proposerai des petites astuces, un challenge et des réductions tout au long du mois.

Pour ce premier jour du mois, je vous annonce le challenge qui va durer jusqu'au 31 août.
C'est un challenge carterie avec comme thème: anniversaire, bien sûr!

Il vous suffit donc de créer une carte d'anniversaire avec le matériel qui vous plaira (pas forcément Stampin'Up!) et de me l'envoyer avant le 31 août (envoyez-moi un mail à e-mylie@hotmail.fr pour me demander mon adresse). Le gagnant du lot sera tiré au sort parmi les participations (comme ça tout le monde a la même chance de gagner que vous soyez débutante ou pas...)

Qu'y a-t-il à gagner? Un superbe lot Stampin'Up! préparé par mes soins qui comprend la moitié du kit Simply Scrappin' Pétales en fleur (soit 1 feuilles 1/2 de chaque papier imprimé, 4 papiers unis de couleurs différentes et 3 planches de stickers), un lot d'embellisements (du ruban Tarte au potiron, des fleurs en feutrine, des perles de pluie et 2 maxi oeillets) et enfin un encreur Stampin'Up! de couleur Petite Rose.

Voici une photo du cadeau à gagner:

blog_candy

N'hésitez pas à parler de ce concours autour de vous. Si vous parlez de ce concours sur votre blog et que vous participez, vous aurez une chance supplémentaire de gagner au tirage au sort.

Pour ce qui est de la réduction, j'offre les frais de port (5,95€ minimum) pour toute commande passée au mois d'août.

Donc n'hésitez pas à commander dès maintenant pour profiter de cette offre exceptionnelle. Je vous rappelle que le catalogue et le mini sont effectifs juqu'au 30 septembre 2009. Dépêchez-vous!

Ces opérations, challenge et réduction, ne sont pas des promotions officielles de Stampin’up™ France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up™ France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Publicité
Commentaires
V
Voilà j'ai mis le lien<br /> donnes moi vite ta date réelle d'anniversaire ;)<br /> bizzz
C
voilà des initiatives très intéressantes !!!! je peux t'envoyer la carte pour le 23 août ????ros bisous ma fille !!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité