Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 août 2009

dictée de page

Bonjour,

Voici les pages réalisées mardi lors d'une journée scrap avec ma maman et 2 de mes tantes.
Le matin, j'ai proposé une dictée de page que j'ai trouvé sur internet.

Les aléas des papiers disponibles et les petites erreurs font que toutes nos pages sont différentes.
Mais cet exercice a été fort apprécié et nous recommencerons certainement.

Voici nos pages:

dictee_emilie
ma page: 100% Stampin'Up! (sauf le transparent) d'un canal à Amsterdam
les découpes ont été faites à la Big Shot



dictee_christiane
la page de ma maman, Christiane
une photo d'elle et ses 4 enfants qui date de 2004


dict_e_brigitte
la page de ma tante Brigitte avec des photos prise de chez elle


dict_e_babette
la page de ma tante Elisabeth


Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
C
coucou ma fille adorée ! c'était une super journée et c'est toujours un plaisir de scraper avec toi ! gros bisous !
C
Que de jolies pages ! Mais j'ai malgré tout une préférence pour celle de ta maman, avec ses couleurs pastels... Bises.
B
Super sympa. à réaliser. <br /> Nous avons eu un prof. très patient!<br /> Bisous
L
Coucou Emilie<br /> Sympa toutes tes pages j' aime beaucoup les coloris orangés de ta tante <br /> bises
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité