Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Panier de Pâques #5

Dernier panier de la série... Merci d'être venu chaque jour pour découvrir mes petites créations...

Ce dernier panier est un panier octogonal. J'ai encore trouvé le gabarit sur le blog de Claire Brennan (c'est une source d'inspiration chaque jour...).

J'ai encore utilisé les papiers imprimés de la série Piquenique Estival, et les tampons du set Petal Pizzazz du mini catalogue.

panier_octogone1

panier_octogone2

Matériel utilisé:
  Tampons: Petal Pizzazz, Huit souhait sympas, En ovale
  Papiers: DSP Piquenique Estival, Vert Olive, Rouge Rouge, Bruissement Blanc
  Encres: Vert Olive, Rouge Rouge
  Accessoires: Perforatrices Cercle 1 3/8", Cercle 1 1/4", Cercle 1", Attache parisienne Bleu Timide



A bientôt pour de nouvelles réalisations...

Emilie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région parisienne
vous propose des ateliers gratuits de démonstration, anime vos ateliers, réponds à vos questions, vous aide à démarrer une activité rémunérée...
Contact: e-mylie@hotmail.fr

* * * * * * *
Pour voir:
               ¤ le planning du mois, cliquez ICI
               ¤ la promotion en cours,  cliquez ICI
               ¤ l'après-midi portes ouvertes: cliquez ICI

Publicité
Commentaires
K
trop mimi tes paniers!!!!<br /> <br /> merci pour vendredi et ce bon moment passé à commencer le "mini" pas si mini...<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
C
trop mimi j'adore, euh je peux avoir un oeuf..... bisous chatdoro
M
celui-là aussi est très joli ! je vais aller faire un tour sur le blog de Claire Brennan pour trouver l'inspiration moi aussi ! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité