Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Promotion exceptionnelle Version Scrap

A l'occasion du salon du scrapbooking Version Scrap au parc floral de Vincennes à Paris du 3 au 5 avril 2007, Stampin'Up a la joie de vous annoncer une promotion sur le prix du kit de démarrage.

En effet, du 3 au 15 avril 2009, Stampin'Up! propose une réduction de 10% sur le prix du kit de démarrage. Vous paierez donc le kit 179€ au lieu de 199€ (il y a pour plus de 349€ de matériel dans le kit!).

reduc_d_mo

Cliquez sur l'image pour accéder au fichier.

Pour celles qui veulent devenir démonstratrice, c'est le moment de se lancer. La prochaine promotion sur le kit de démarrage ne sera pas avant janvier 2010 et la prochaine période de Sale-a-bration.

J'avais fait un petit article sur l'activité de démonstratrice, vous pouvez le retrouver ICI.

Vous trouverez les documents à remplir et à renvoyer en cliquant sur les liens ci-dessous:
- le bon de commande du kit de démarrage
- la demande d'agrément de démonstratrice indépendante

En plus de cette promotion, j'offrirai aux 2 premières personnes qui bénéficieront de cette offre un set de tampons (de mon choix) ainsi qu'un assortiment de papiers imprimés. En remplissant le bon de commande, vous devrez indiquer mon numéro de démonstratrice (5000364) pour que je devienne votre marraine Stampin'Up!

Notez bien que cette seconde offre cadeau, n’est pas une promotion officielle de Stampin’up!. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Cette offre ne peut être valable auprès d’aucune autre démonstratrice. Stampin’Up! ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Si vous êtes intéressée, je me ferai une joie de répondre à vos questions, à vos inquiétudes ou à vos doutes et de vous guider dans le début d'une aventure humaine et créative formidable.
Contactez-moi par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93).

Publicité
Commentaires
M
Super bien faite ton annonce, tout y es pensé et réfléchi, bravo pour ta promo perso.<br /> J'espère que tu auras plein de nouvelles filleules.<br /> Cordialement<br /> Martine
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité