Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Portes ouvertes

Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être déjà ou comme vous l'avez deviné, Stampin'Up! propose un mini catalogue dès le 1er avril (non, ce n'est pas une blague!).

Ce mini catalogue de 24 pages est un trésor de nouveautés: des sets de tampons, des papiers, des perforatrices et des rubans....

Les produits de ce mini catalogue seront disponibles du 1er avril au 30 septembre 2009. Certains produits ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue.

Pour découvrir ce mini catalogue, je propose un après-midi portes ouvertes chez moi (à Drancy, en Seine saint Denis) le mercredi 8 avril dès 14h30.

Lors de ces portes ouvertes, vous repartirez avec un mini catalogue, une petite réalisation faite avec des produits du nouveau catalogue et une surprise.


portes_ouvertes_8


Alors n'hésitez pas à réserver votre après-midi et venez partager ce moment avec nous.
Contactez-moi par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93) pour confirmer votre présence ou pour avoir d'autres renseignements.

Publicité
Commentaires
M
oh la la ! c'est pas juste ! j'habite trop loin et je travaille le mercredi après-midi ! je pourrais pas venir...... bon j'attendrais ta prochaine venue à la maison pour découvrir ce mini-catalogue ! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité