Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
7 avril 2009

De retour de Version Scrap

Bonjour à tous,

Je me remets petit à petit de mon super weekend de 3 jours au salon Version Scrap.

Logo_Version_Scrap_copie_1

Vendredi et samedi, j'ai fait la traduction des ateliers de Teresa Collins. J'ai fait la connaissance d'une personne exceptionnelle!! Ces 3 projets étaient géniaux et je sais que la plupart des participantes étaient enchantées de leur atelier. (D'ailleurs, si quelqu'un a des photos, ça m'intéresse...)

A certains moments pendant ces deux premiers jours et pendant toute la journée de dimanche, j'étais sur le stand de Stampin'Up!. J'ai pu retrouver toutes les autres démonstratrices que je connaissais et en rencontrer d'autres.

Voici deux photos, prises vendredi et samedi matin avant l'ouverture du salon:

DSC01617
Jérôme et ses drôles de dames: Emilie, Danielle, Sandrine, Marie, Charlotte, Anne et Moira


DSC01633
Jérôme et d'autres drôles de dames: Lætitia, Stéphanie, Agnès, Valérie, Martine, Nadine, Valérie, Emilie et Sandrine

Pour un reportage plus complet sur le stand Stampin'Up! au salon Version Scrap, je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog des démos d'ici la fin de la semaine.

J'ai aussi eu la chance de passer du temps avec Valérie, ma filleule Stampin'Up!, qui a participé aux ateliers deTeresa Collins et qui est passée régulièrement faire des petits coucou sur le stand Stampin'Up!

Voici une petite photo, prise pendant un atelier:

DSC01618


D'ailleurs, en parlant de filleule, je vais bientôt pour voir souhaiter la bienvenue à deux nouvelles filleules... la suite très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
De retour, après une semaine d'absence, je découvre avec plaisir tes nouvelles créations. Ils sont bien beaux tous ces paniers! Vivement l'atelier de samedi chez Sonia!<br /> Tu nous raconteras aussi ton week-end passé au salon du scrap.<br /> <br /> Bisous
M
ça c'est un week-end dont tu te souviendras longtemps ! ah, si j'avais pu y aller, je pense que je me serais régaler et j'aurai enfin fait connaissance avec Jérôme..... gros bisous ma fille ! à bientôt pour la suite de tes aventures Stampin'Up....
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> J'étais très contente de te rencontrer dans les cours de T.Collins. Je crois qu'on garde un bon souvenir de ces ateliers qui étaient formidables. Tu as été d'une grande gentillesse et disponibilité. Je voulais faire le M&T de Stampin'up , hélas plus une seule place de disponible! grrrr!!!J'ai des photos des albums de Teresa pour le samedi 4. <br /> Je peux te les envoyer si tu veux. Bisous et à bientôt. Gabistella
M
Bonjour Emilie !<br /> Que de bons souvenirs ça doit être pour vous toutes.<br /> Je reconnais Jérôme bien sûr mais aussi Anne, ma marraine et Moira !!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité