Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

le nouveau catalogue 2011-2012

Aujourd'hui est la date de sortie du nouveau catalogue Stampin'Up!

20111001_IBC_fr-FR

Plein de nouveautés pour satisfaire tous les goûts: de nouveaux tampons, de nouveaux accessoires, de nouveaux papiers, des tissus, des nouvelles découpes big shot, etc....

 

C'est le moment de vous faire plaisir!!!

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Stampin4up! a décidé d'offrir un joli cadeau aux personnes qui décident de devenir démonstratrice en octobre:

Oct2011_FR_B1LP_Demo_InColorRecruiting

Un kit avec 5 encreurs in color et un lot de papier A4.... Quelle chance!!!

Alors si vous souhaitez rejoinfre mon équipe, cintactez-moi rapidement que je vous explique comment ça fonctionne!!

A bientôt pour des idées de réalisations avec les nouveautés....

Publicité
Commentaires
C
Cool, moi, je vais pouvoir en profiter, grâce à toi Mylie!!!
C
trop tard pour moi !!!! je suis déjà dans ton équipe.....<br /> bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité