Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

saut de blog des démos Stampin'Up!

Bonjour à tous,

Pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, des démonstratrices ont décidé d'organiser un saut de blog (ou blog hop en anglais) pour vous faire profiter de projets avec les nouveautés.

Merci aux visiteurs qui arrivent du blog de Bribri et qui continuent leur chemin par ici. Pour ceux qui commenceraient leur chemin ici, pas de souci vous pourrez continuer la boucle en suivant le lien à la fin du message.

 

Mon projet du jour est un sac réalisé avec les tissus Flocons Galants et la nouvelle découpe Big Shot carré festonné. Ce projet fait déjà un tabac partout où je l'emmène et il est plutôt simple à réaliser si vous avez une machine à coudre:

rag quilt purse

Si vous souhaitez réaliser ce projet, n'hésitez pas à me contacter!!

Et maintenant pour la suite de votre balade de blog en blog, c'est chez Kat que je vous invite à poursuivre: Scrap de Kat

A bientôt! (La semaine prochaine sera une semaine spéciale Halloween avec plusieurs projets...)

Publicité
Commentaires
B
Tu vas te mettre au Patchwork (comme Geneviève) façon scrapbooking!<br /> Bisous
M
Très migfnon ton petit sac !
C
superbement magnifique ma fille !<br /> on dirait que ta machine à coudre fonctionne bien !!!!<br /> je vais faire "le saut de blog"....<br /> gros bisous et à bientôt !
V
Trop trop beau ce sac !!<br /> Moi je vais faire qqch du tissu "à travers les âges" d'ici peu je pense :))
L
Ton sac est superbe !! Dommage la couture c'est pas du tout mon truc !<br /> Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité