Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

swap halloween

Avec certaines copines démonstratrices, on organise régulièrement des échanges sur un thème précis.

Le dernier en date, c'est halloween.

Voici ce que j'ai envoyé aux copines:

swaps halloween 2011

Il s'agit d'un marque page aimanté, Frankeintein est réalisé grâce à la perforatrice chouette.

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai reçu en échange!!

Vous souhaitez accueillir un atelier sur le thème d'halloween alors contactez-moi rapidement!!

Publicité
Commentaires
V
tres sympas bravo.
C
c'est vrai qu'il est tout mimi ! et il fait même pas peur.....<br /> gros bisous ma fille !
C
Super Mylie, j'adore!!!
T
très rigolo et très sympa!!Bizzz
N
jolie idée
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité