Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
20 mars 2010

formation

Bonjour à tous,

Hier soir avait lieu une formation entre démonstratrices à Paris. Nous étions 45 démonstratrices, 1 directeur France et son assistante. Je peux vous dire qu'on a bien papoté!!!

C'était l'occasion de revoir les anciennes copines ou de rencontrer les nouvelles démos.

IMG_4670
Merci Val pour la photo!!!

J'ai eu la chance d'être en présence de 11 filles de ma lignée (entre mes filleules et petites filleules de niveau 2 et 3).

Je leur avais préparé un petit quelque chose de spécial:

pochette_p_ques01
une petite pochette avec des œufs de pâques


pochette_p_ques02
zoom sur le tampon colorisé à l'aqua painter

A demain pour découvrir mon swap....

Publicité
Commentaires
V
Génial ! je suis sure que vous vous etes éclatée comme des folles encore <br /> Bizzzz
B
j'ai eu deja une super carte de ta part, ton panier est sympa, j'aurais du regarder comment faire!!!!
M
elles ont bien de la chance , elles sont très jolies ces boites
C
j'imagine que ça devait être une super soirée !!!! j'aime bien cette boîte ! tiens, et si je faisais ça pour ma formation du week-end prochain ? gros bisous et à bientôt ma fille !
L
Super sympa ton swap spécial lignée !! <br /> Une soirée géniale, c'était vraiment bien !!! Vivement la prochaine !<br /> Bizzz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité