Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
18 mars 2010

des nouveautés

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une petite carte faite avec de nouveaux produits à découvrir à partir du 1er avril.

C'est une carte que j'ai faite pour un échange avec une autre démonstratrice, Titelaine, qui fait de très jolies choses.

Comme moi, elle aime beaucoup le prune donc je suis partie sur une combinaison de couleurs Prune/Kraft pour lui donner un petit côté vintage.

vague_vintage01


vague_vintage02


Qu'en pensez-vous?

Ces nouveaux produits vous plaisent, réservez dès maintenant votre atelier en avril ou mai pour en profiter.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
I
kikou je te l ai copié celle là je l adore elle met trop bien en valeur ce set superbe !
A
C'est une très jolie carte!
C
Très jolie...
S
elle est très belle! bravo, bises<br /> Marta
M
j'aime beaucoup ce mini<br /> une vrai mire d'or heuuuuuuuuuu de produits pour des jolies projets<br /> chutttttt, je suis pas cessé l'avoir déjà vu <br /> <br /> très sympa ta carte - toujours de très bon gout <br /> un grand bravo
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité