Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 mars 2010

swap de la formation

Bonjour à tous,

Voilà la carte que j'ai préparé pour notre formation du 19 mars.

J'ai fait 45 fois la même carte avec des nouveautés du mini catalogue qui arrive très bientôt!!!

J'ai repris des tons que j'aime beaucoup: Vert Olive, Prune Pâle et Prune Parfaite.

swap_19_03_2010

Qu'en pensez-vous? Ma carte vous plait?

A bientôt

ps: n'oubliez pas de participer au blog candy ou de vous inscrire à la crop du 24 avril!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Emilie!!!J'étais très contente de faire ta connaissance!<br /> Au plaisir de se revoir bientot!!<br /> Bisous
M
elle est très jolie ta carte , et des couleur printanières que j'aime beaucoup
C
MERCI encore pour ce 1er échange fort sympa...j'ai de la chance d'avoir cette cartounette fort jolie chez moi<br /> au plaisir de te revoir
B
Elle est bien jolie cette carte! Un choix de couleurs que j'aime bien.<br /> J'espère que tu n'as pas attrapé de nouveau une tendinite!<br /> <br /> Bisous
B
jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs. Si tu organises un atelier à Rillieux, pense à moi !!<br /> bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité