Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
17 avril 2009

petit cadeau

Bonsoir,

Toujours pas de scrap, j'ai trop de rangement à faire...

J'ai ce soir 19 personnes inscrites à ma newsletter.
Dès que la vingtième sera inscrite, je ferai un petit tirage au sort pour offrir un petit cadeau Stampin'Up! à la gagnante.

Alors visiteurs d'un jour, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à ce petit jeu.

Demain, j'ai un atelier chez Mélanie et on va faire une petite réalisation printanière, pour la fête des mères.
Vous aurez droit aux photos demain soir!

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité