Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
18 avril 2009

atelier du jour

Bonsoir,

Cet après-midi j'étais en atelier chez Mélanie.
Elle voulait qu'on réalise quelque chose pour la fête des mères.

Je me suis dit que le make and take de la formation de mars serait un bon départ:

formation_03

formation_03

formation_03

Mais les couleurs ne me convenait pas pour ce projet, j'ai donc adapté avec des couleurs plus subtiles et printanières (joli céleri, so safran! et joli rose):

formation_03

formation_03

formation_03

J'espère que ce projet vous plait. En tout cas, moi, je l'adore, surtout le set de tampons Fraîcheur Exquise (vous le trouverez p.5 du mini catalogue). Je risque de le refaire avec d'autres couleurs...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet atelier. Il a plu à tout le monde.<br /> A bientôt...
M
c'était super, je le referais aussi dans un autre coloris.<br /> Bisou
B
Très chouette!<br /> Je vais regarder de nouveau le mini catalogue pour voir ce set de tampons.<br /> <br /> Bisous
C
C'est super joli, très frais :)
A
Super joli, déjà qu'en a envie de beaucoup de choses dans le mini catalogue...aïe !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité