Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
16 avril 2009

{petite vente de matériel scrap}

Bonjour,

Tout d'abord merci à celles qui m'ont laissé des petits messages suite au message d'hier.

Aujourd'hui pas de réalisation scrap, je rentre juste de vacances et je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose.
Tout simplement parce que j'ai fait du rangement et j'ai plein de petites choses à vendre qui ne sont pas Stampin'Up! et dont j'aimerai me séparer.

Je vous invite à visiter ma boutique PriceMinister à l'adresse suivante pour découvrir ce que je vends (entre autres: tampons Magnolia, alphabets American Crafts thickers, chipboards Basic Grey...):
http://www.priceminister.com/boutique/missmylie

A très bientôt pour une bonne nouvelle pour les abonnées à la newsletter...

edit: les photos sur Price Minister n'apparaissent pas encore, un peu de patience, elles devraient être visibles à la fin du weekend...

edit: ça y est les photos apparaissent mais seulement quand vous cliquez sur les articles, pas dans la liste

Publicité
Commentaires
K
dommage, il n'y a pas de photos....<br /> <br /> bises<br /> <br /> et vivement la surprise!!!*<br /> <br /> Karine
M
coucou ma fille ! j'espère que tu vas arriver à vendre tes articles pour faire place aux produits Stampin'Up ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité