Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
28 février 2009

une autre boite à photos

Me voici partie sur ma lancée...

Mardi après-midi, j'ai réalisé une boite à photos pour ma maman dans les tons qu'elle affectionne beaucoup: le bleu. Je n'ai pas utilisé des papiers Stampin'Up! mais je vous la montre quand même...

boite01

boite02

boite03

boite04

boite05

J'ai quand même utilisé un peu de matériel Stampin'Up!, le cadre du set Frames with a flourish (p.53) que j'ai agrandi grâce au Stamp-a-ma-jig (p.85) et les lettres de l'alphabet tout prêt (p.64) que j'ai encré avec la couelur Bleu brocart (p.69).

Vous pouvez voir d'autres réalisations sur le même modèle ici pour une boite à recettes et ici pour une autre boite à photos.

Merci pour vos petits mots toujours très appréciés!!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes boites photos absolument superbes ,et très utiles .<br /> Elles me seraient bien utiles pour ranger mes photos en désordre !! Bravo, j'aime beaucoup !!
B
Cette boîte à photos est très jolie dans ces tons doux. Les finitions sont parfaites. Tout est délicat. Ta Maman a été gâtée comme moi.<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité