Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 février 2009

un atelier à l'association Scrapassion

Mercredi soir, j'ai profité de mes vacances en région lyonnaise pour animer un atelier à l'association Scrapassion.
C'est l'association où ma maman participe à des ateliers tous les mercredis soirs et c'est grâce à elle que j'ai eu la chance de faire cet atelier super sympa. Merci maman!!

Les filles voulaient faire un mini album, je leur ai donc proposé le mini album que j'avais fait sur Giverny début janvier et que vous pouvez retrouver ici. Il y avait 19 participantes qui ont été pour la plupart (lol...)très studieuses et appliquées. Elles sont toutes reparties enchantées de leur album même si elles n'avaient pas eu le temps de le finir.

Voici quelques photos de la soirée:

DSC01512
Une première table de participantes

DSC01513
La deuxième table.

25_02_2009_001
Moi, en pleine explication

DSC01514
Ma petite maman...


Un grand merci à toutes les participantes pour cet atelier très agréable et merci à Béa et Véro de m'avoir invitée à l'association. Je reviens quand vous voulez!!

Publicité
Commentaires
B
encore merci et oui tu reviens quand tu veux et le + tôt possible !!<br /> Je n'ai pas eu le temps de le finir, je dois trouver lesphotos appropriées mais je le met sur mon blog dès q'il est terminé<br /> <br /> bisous<br /> à très bientôt<br /> <br /> bea
C
bonjour émylie<br /> je viens juste de finir mon mini album etje le trouve vraiment mignon<br /> merci pour ton super atelier; on a bien travaillé et le résultat et vraiment très sympa!<br /> c'était très agréable de travailler avec toi<br /> reviens quand tu veux avec d'aussi bonnes idées<br /> ps:je suis en rose au fond de la 2eme table
M
c'était un atelier super sympa, et je suis très fière de toi ma fille ! tu mérites le succès que tu as ! et tu reviens quand tu veux !!!!! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité