Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

des ateliers et un mini album

Mon dernier week-end a été bien occupé car j'avais deux ateliers de prévu: le samedi et le dimanche après-midi.

Le samedi, direction Roissy-en-Brie chez Evelyne, une amie d'enfance de ma marraine Stampin'Up!, Valérie.
Evelyne m'avait demandé de lui préparer un projet autour d'une photo.
Je lui ai donc proposé une page de scrap 20x20cm avec l'utilisation des recharges d'encre, des poudres à embosser et du rouleau-tampon. Vous pouvez revoir ma page sur Malte, réalisée pour l'occasion, ici.
Evelyne et ses amies, ainsi que leur filles, ont été ravies de leur réalisation. Et elles ont toutes profité de la promotion Sale-a-Bration en commandant pour un minimum de 60€ dans le catalogue.
Evelyne a aussi reçu les avantages réservés aux hôtesses, en gagnant un set de tampon supplémentaire et 20€ à dépenser dans le catalogue.

Dimanche après-midi, je suis allée à Aulnay sous Bois, chez Julie où j'ai proposé un mini album à partir du kit Simply Scrappin' Pétales en fête.
C'est un mini album à pages alternées (une à droite, puis une à gauche, etc...). J'ai trouvé les explications sur le blog de Cath et après j'ai laissé ma créativité faire le reste.

Je vous propose les photos de cet album que j'ai choisit de consacrer à une visite de la Fondation Monet à Giverny un après-midi de juin 2008 avec mon chéri.

couverture

pages01

pages02

pages03

pages04

pages05

pages06

pages07

dos

La matériel utilisé est 100% Stampin'Up!, sauf pour les perles de pluie que je trouve à Gifi.
Voici le détail: kit Simply Scrappin' (p.73, la moitié d'un m'a suffit), ruban gros-grain 1/4" tarte au potiron (p.80), oeillets maxi étain (p.82), fleurs en feutrine accents & elements (p.79), attache parisienne argent (p.82), perforatrice carré festonné (p.86), silhouettes florales (p.46), de mon jardin (p.45)...

Je suis encours de réalisation d'un autre mini album. Cette fois-ci, j'utilise la moitié d'un kit Simply Scrappin' Histoires d'amour. A découvrir très prochainement sur mon blog...

Publicité
Commentaires
K
Oh joli album ou plutot joli jardin de mini pages de scrap, les photos sont "nymphéa" bien mis en couleur et en valeur. vivement que tu nous le montres en vrai !
M
il est super joli cet album ! j'aime beaucoup les papiers utilisés ; c'est frais et très printanier ! bravo ma fille adorée ! gros bisous
B
Je suis toujours en attente de tes créations!<br /> <br /> Ton mini album est très sympa et plein de fraîcheur par le choix des couleurs .<br /> <br /> Il faut que j'en fasse un aussi sur Giverny, depuis le mois de mai où nous y sommes allés! Ca viendra...<br /> <br /> Et puis, il y a aussi la Slovaquie, la Toscane ...<br /> <br /> Tu viens passer une semaine à la maison pour me montrer! (LOL)
C
Il est très joli ce mini... Et en plus sur Giverny... j'aime beaucoup !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité