Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
14 février 2009

Boite à recettes

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux!! et à mon amoureux plus spécialement...

Voici ma dernière réalisation: une boite pour ranger des fiches de recettes.
La boite est faite à la main entièrement de A à Z. Et je suis assez fière du résultat.

J'ai utilisé les papiers de la série design Piquenique estival qui s'accordent parfaitement à mon thème.
Dans quelques jours, je vous montrerai une autre boite du même modèle mais dans d'autres coloris et qui servira à autre chose qu'à ranger des recettes.

Voici les photos:

boite01

boite02

boite03
Le système de fermeture est un scratch, plus le ruban.

boite04

boite05
Le dos de la boite.

boite06
Quelques détails...

boite07
J'ai utilisé la stamp-a-magic pour réaliser un cadre plus grand que la taille normale.

J'espère que cette boite vous a plu. Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles réalisations...

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour ces papiers que je viens de me commander et associés à la boite , je trouve ça extra !!
P
elle est superbe ta boite, c'est marrant j'en ai fait une aussi il y a pas longtemps mais moi je n'ai pas mis d'intercalaire dedans !<br /> <br /> Bisous
T
Tiens ! On est déjà 3 à vouloir connaître le secret de la fabrication de cette jolie boîte !<br /> Alors, on se voit quand ?<br /> Et puis il y a encore plein d'autres beaux objets, la boîte pour la St Valentin, les albums, les cartes... J'aimerais tout savoir faire !<br /> Quand j'aurai plus de temps ...<br /> Salut l'artiste, et gros bisous !<br /> tatata Babeth
M
elle est géniale cette boîte ! elle peut servir à plein de rangements.... bravo ma fille ! j'apprendrais bien à la faire moi aussi ! gros bisous et à bientôt !
B
Chic, je suis la première à voir cette boîte !<br /> <br /> Bravo! Je trouve ce rangement astucieux. Le papier est aussi bien approprié.<br /> <br /> Quand pourras-tu m'apprendre à faire toutes ces réalisations?<br /> <br /> Bisous
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité