Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Je suis fière!!

Bonsoir,

Cette dernière semaine a été très occupée avec mes corrections de copies et mes conseils de classe à préparer (ils commencent lundi soir...).

Plus tard dans la soirée, je mettrai des photos de mon atelier de samedi dernier chez Christelle pendant le quel les filles ont réalisées un canvas avec des techniques d'encrage et de tampons.

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que je suis passée au niveau supérieur dans la hiérarchie Stampin'Up!. Depuis fin octobre, je suis niveau bronze 2 car j'ai atteint un total de commande suffisant. Donc merci à toutes mes clientes sans qui cette bonne nouvelle n'existerait pas.

J'ai reçu au courrier mon certificat de promotion:

bronze2_sans_nom_

Je suis très fière car j'ai réussi en à peine trois mois à passer au niveau supérieur. Et mon kit de démarrage est déjà amorti!!!

Si vous êtes, vous aussi, intéressée pour devenir démonstratrice, organiser des ateliers sympas et conviviaux, gagner un petit bonus chaque mois pour payer votre matériel de scrap, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

Pendant le weekend, je posterai un petit message du père-noël Stampin'Up!, donc revenez faire un tour par ici...

Publicité
Commentaires
M
hello et bravo pour ton nouveau grade ! <br /> <br /> dis-moi, ce n'est pas trop difficile de tout gérer ? ton boulot + stampin'up ?<br /> <br /> parce que ça fait un petit moment que j'y pense, mais je voudrait ête sûre avant de me lancer...<br /> <br /> il y a beaucou de scrappeuses dans ton coin ? tu en connaissais beaucoup avant de te lancer ?<br /> <br /> merci <br /> Milly (l'autre, la curieuse ;) )
K
Félicitations, et la cerise sur le gâteaux pour nous, les apprenties, c'est d'avoir une démonstratrice si douée et très sympa.<br /> <br /> Martine M
M
Bravo ma fille ! Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour toi, tu le mérites, vu tout le temps et l'enthousiasme que tu consacres à cette activité ! Plein de gros bisous ma fille adorée !
C
Toutes mes félicitations pour ce "diplôme". Et l'association Scrap and Co espère avoir participé un peu à cette "promotion" !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité