Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Calendrier de novembre

Bonjour,

Voici les ateliers et les réalisations proposés en novembre:

      ● jeudi 6 novembre, chez Nadia, carte pop-up noël

      ● samedi 8 novembre, présence sur le stand Stampin'Up! sur le salon Création & Savoir-fair

      ● mardi 11 novembre, carte pop-up

      ● jeudi 13 novembre, décorations pour la sapin 5€ (cube, pyramide, ...)

      ● samedi 15 novembre, chez Christelle, toile sur chassis (travail des encres et des tampons)

      ● jeudi 20 novembre, décoration de la table de noël 5€ (menu, marque place, centre de table, ...)

      ● samedi 22 novembre, calendrier de l'avent 5€ ou mini album de noël 15€ avec le kit simply'scrappin I wish (p.73)

      ● jeudi 27 novembre, mini album de noël 20€ avec le kit simply'scrappin I Wish (p.73)

Les ateliers se déroulent chez moi, à Drancy (93) (sauf mention contraire) avec une capacité maximum de 5 participantes. Les ateliers ont lieu de 14h30 à 18h environ. Le paiement des ateliers se fait à l'avance pour réserver votre place. Les visuels des ateliers seront mis au fur et à mesure sur le blog, donc revenez régulièrement.

Si un atelier vous intéresse ou si vous souhaitez en accueillir un chez vous, contactez moi par mail (e-mylie@hotmail.fr) ou par téléphone (06 14 31 58 93), je me ferai un plaisir de vous répondre.

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité