Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Atelier Canvas chez Christelle

Samedi dernier, je suis allée rendre visite aux filles de l'association Scrap and Co pour faire un atelier avec l'utilisation des encres et des tampons.

Je leur ai proposé un projet avec l'utilisation des recharges d'encres et de mini vapo pour faire le fond, ainsi que du tampon de fond polka dots avec la versamark et les stampin'pastels.

On n'a utilisé que des papiers unis que nous avons encrés de plusieurs façons. Nous avons essayé les techniques des tampons embossés à la poudre transparente et recouverts d'encre à l'aide du rouleau-tampon (ou brayer en anglais). Nous avons aussi utilisé le tampon de fond Paisley. Enfin, les tranches du canvas ont été encrées à l'aide de différentes roues.

Voici quelques photos pendant l'atelier:

Emilie___le_brayer
la démonstratrice qui montre la technique

Anne_Ga_lle___le_brayer
les filles, ici Anne Gaëlle, s'essayent au brayer

Christelle___le_brayer
Christelle

Laurie___le_brayer
Laurie

Martine___le_brayer
Martine

J'ai adoré faire cet atelier. D'abord parce que les filles sont adorables et m'ont reçu très chaleureusement. Ensuite, pour la variété des réalisations finales que je vous montre ci-dessous:

r_a_Anne_Ga_lle
réalisation d'Anne Gaëlle

r_a_Christelle
réalisation de Christelle

r_a_Laurie
réalisation de Laurie

r_a_Martine
réalisation de Martine


Vivement le prochain atelier!!! Et encore merci les filles pour votre accueil....

Publicité
Commentaires
K
Oh! nous sommes très fières de nos réalisations !<br /> Dimanche dernier, j'ai fait joujou avec mes achats stamping up ! surtout avec la roue "baroque" d'ailleurs, mes mains sont encore tachées d'encre ! Super la perfo "spirale" !<br /> A bientôt<br /> Martine
M
C'est super joli ce qu'elles ont fait ! Et la démonstratrice a l'air très épanouie...... Gros bisous ma fille ! A bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité