Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

ça sent l'automne

Quel temps pourri nous avons en ce moment!!

Ce temps automnal m'a inspiré une petite boite cadeau (selon les explications de Cath).

boite_cadeau_automne

Matériel utilisé:
Tampon: Year after year (p.36 - set retiré dans le nouveau catalogue)
Papiers: Arrière-plan Brocart de la série Design (p.72) et Bruissement Blanc (p.69)
Encreur: Pépite de chocolat (p.70)
Accessoires: Ruban gros-grain Bruissement Blanc (p.86), les bords sont encrés avec un marqueur Stampin'write Oh! Orange, crayon aquarelle Watercolor Wonder (p.82) et crayons d'estompes (p.81)

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité