Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

une jolie petite carte

cardday_logo

Le samedi 4 octobre est la journée mondiale de la carterie. A cette occasion, Stampin'Up! s'associe à ses démonstratrices pour proposer des ateliers ce jour-là.

Je propose ce jour-là un après-midi de carterie à mon domicile. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Je me prépare pour cet évènement en créant de petites cartes toutes simples qui pourront être réalisées à cet atelier.

Voici ma dernière réalisation:

joyeux_anniv

Matériel utilisé:
Tampons: Sets Petits Points (p.52) et Des Vœux Parfaits (p.63)
Papier: Bruissement Blanc (p.69)
Encreurs: Or Vert et Rose Passion (p.70)
Accessoires: Ruban gros-grain 1/4" Bruissement blanc (p.86) encré en rose avec un marqueur Stampin'write Rose Passion (p.70)

Merci d'avoir regardé et à bientôt pour un atelier!

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
C
hello !! je trouve cette carte superbe ! je n'hbite pas loin de toi, à Tremblay-en-France, j'aimerais en savoir plus sur le rôle d'animatrice Stampin'up. Est ce que ça te plaît ? Arrives-tu à rencontrer beaucoup de scrappeuses dans notre coin ? J'aimerais bien en discuter avec toi. Scrapbises. Carina
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité