Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Une carte d'anniversaire

Bonjour à tous mes visiteurs,

Le début du mois de septembre a été bien occupé avec la rentrée, un nouvel emploi du temps (pas très fonctionnel) et mes débuts de démonstratrice Stampin'Up!

Cette semaine, une de mes tantes fêtait son anniversaire. Rien de fait plus plaisir que de recevoir une carte fait main pour cette occasion.

J'ai sorti mes tampons Stampin'Up! et voilà le résultat:

anniv_brigitte

Matériel:

Tampons: Bold Butterfly (p.43, set retiré) & Des Vœux parfaits (p.63)

Papier: Papier épais Prune pâle (Doux et subtils, p.71)

Encres: Prune pâle et Prune parfaite (p.71)

Accessoires: strass rose, poudre à embosser transparente (p.82)


Encore un gros bisous à ma tante, qui passe régulièrement par ici.

Et je vous montre très vite ce que j'ai fait pendant mes premiers ateliers.

Publicité
Commentaires
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité