Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

La convention 2011

cams_logos-15

Cette année, la convention Stampin'Up! avait lieu pas très loin de chez moi, à l'hôtel New York à Disneyland.

Vendredi et samedi dernier, plus de 300 démonstratrices européennes se sont retrouvées pour partager de supers moments créatifs.

La journée de vendredi a commencé par les swaps (les échanges) entre démos:

IMG_2770

Puis les choses sérieuses ont commencé avec Shelly, la présidente de Stampin'Up! et sa présentation sur la scène centrale:

IMG_2789

L'après-midi est passé à faire les make and takes (que je vous montrerai demain) et à papoter avec les copines (Julia, Val, Cécile, Val et moi):

IMG_2823

Puis la soirée de gala est arrivée, avec les récompenses pour notre activité de l'année passée. Grâce à vous mes clientes et à mes supers filleules, j'ai été récompensée 2 fois. Je vous en remercie chaleureusement!!!! Je partage ce prix avec ma filleule Heidi qui a aussi réussi une super année!!!

IMG_2895

J'ai eu la joie de partager ce moment avec ma maman, qui est aussi démonstratrice en région lyonnaise:

IMG_2916

Et aussi avec toutes mes filleules présentes et ma marraine (Christiane, Adeline, Sandrine, Heidi, moi, Val, Cynthia et Val):

IMG_0838

Le lendemain matin, on a repris avec les make and takes (à s'amuser avec l'atomiseur de couleur)  et l'annonce de super nouvelles pour les prochains mois:

IMG_0999

Et après la convention, nous avons fini la soirée dans un restau de Disney Village:

IMG_3141

Franchement, la convention est l'un des meilleurs moments de l'année Stampin'Up!. On se retrouve entre copines, on partage de supers moments, on apprends plein de nouvelles techniques, on est récompensées pour s'amuser.

Merci Maman et Julia pour mes photos!!

L'année prochaine, la convention aura lieu à Mainz en Allemagne (à côté de Francfort). Si vous voulez vous joindre à notre groupe, n'hésitez pas à me contacter pour devenir démonstratrice!!

Publicité
Commentaires
C
un super moment cette convention !!!!!<br /> et je suis très contente de l'avoir partagé avec toi ma fille !<br /> gros bisous et à bientôt !
G
Tu as l'air vraiment heureuse Emilie, en plus tu as eu le plaisir de profiter de ta maman.<br /> Bravo,<br /> Bisous,<br /> Guylaine
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité