Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Merci.....!

Grâce à mes géniales filleules, j'ai eu la chance d'avoir une promotion fin septembre!!

Je suis passée au titre de argent 3 (pour cela il fallait 10 filleules dont 2 argent 1 minimum).

Pour les remercier de leurs efforts, je leur ai préparé un petit cadeau:

tote_tissus_2011

Il s'agit d'une petite tote à crayons avec les tissus du catalogue, qui se replie de façon pratique pour la transporter!

Bon promis demain, je vous mets quelques photos de la convention!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de temps en temps sur ton blog très sympa!!<br /> Ta tote est super et superbe!!!Très pratique et originale!!<br /> Aurais tu un tuto?<br /> Biz et bonne soirée
V
Félicitations pour ton nouveau grade !!<br /> Super idée ces pot à crayons ! ils sont superbes !<br /> On s'est croisées (comme beaucoup d'autres ^^ ) à la convention, j'ai eu ton swap !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité