Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
21 avril 2011

petite crop

Pour les parisiennes qui étaient intéressées par les projets des 2 crops que j'ai animé en région lyonnaise en février et en avril, j'ai une très bonne nouvelle pour vous!!!

Le weekend de l'Ascension, le jeudi 2, le vendredi 3 et le samedi 4 juin, je propose 3 journées avec ces 2 projets au programme:

61828567

63526768

Chaque jour, vous pouvez choisir de faire l'un ou l'autre des projets pour le prix de 30€.

Les ateliers auront lieu à Annet sur Marne (77) à l'atelier de ma copine Sandrine.

Les horaires seront confirmés plus tard mais nous devrions faire des journées de 10h à 16h.

Si vous êtes intéressée et que vous voulez vous inscrire, envoyez-moi rapidement un mail en cliquant sur Contactez l'auteur.

Publicité
Commentaires
C
c'est génial que tu puisses faire ces projets en région parisienne ! je suis sûre que tu vas avoir autant de succès qu'ici !<br /> bonne nouvelle : je fais mon 1er vrai atelier le 14 mai en fin d'après midi à Mionnay ; je viens d'être contactée par une dame qui connaît Dominque et dont la tante a participé au moins à une des crops ! je suis trop contente ! il va falloir que je trouve un beau projet !<br /> gros bisous ma fille adorée !
P
Dommage c'est trop loin pour moi, mais les projets sont magnifiques ! Je pense que tu auras du monde, moi je fais passer l'info aux copines !!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité