Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
20 avril 2011

retour sur Variations Créatives

Je prends enfin le temps de vous parler de mon weekend.

Une formation Variations Créatives, c'est que du bonheur!!!!

Les animatrices sont adorables et les projets magnifiques.

J'y ai retrouvé des copines: Sandrine, Paulette, Corinne et Amélie.

variations_cr_atives

Et catherine, l'organisatrice, nous a préparé un super buffet pour le samedi soir.

variations_cr_atives1

Moi je dis, vivement l'année prochaine qu'on recommence!!!

Mais en attendant, il faut finir les pages et je viens déjà de passer 5h sur celles de Magalie et je n'ai pas encore fini....

 

Sinon, pour celles qui voulaient le tuto pour la carte pop-up, je suis désolée mais n'étant pas à l'origine du concept, je ne peux pas vous le proposer. Si vous êtes vraiment intéressée, il s'ahit d'un projet Ustamp, big shot brilliance.

Et pour celles qui cherchent comment faire les boites avec la découpe boite de lait, c'est par ici: http://www.creativityinprogress.com/blog/2011/01/mini-milk-carton-boxes/

 

Publicité
Commentaires
S
This is fabulous!!!! Thank you for linking to my blog!
C
ça donne envie d'y aller l'année prochaine, rien que pour le buffet..... je rigole !<br /> j'attends avec impatience de voir tous les projets terminés !<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
P
merci mylie pour toutes ces adresses !<br /> et le buffet nous donne l'eau à la bouche, quel accueil et variations créatives en plus ! je comprends que ce ne soit que du bonheur !!
M
Un très beau week end, à recommencer l'année prochaine!!! il me reste encore trois projets à terminer!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité