Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Début octobre.... nouveautés!!!

Bonjour à tous,

Je viens enfin vous donner quelques nouvelles après un super weekend à Lyon chez mes parents (et aussi pour le salon ID créatives, fêter des anniversaires....)

Le 1er octobre est la date annuelle du nouveau catalogue et celui de cette année est MAGNIFIQUE!!!!!!!

Pour preuve déjà, la couverture: (un style juste comme je l'aime...)

cata2010

Et pour vous donner encore plus envie de le feuilleter, voici un aperçu des nouveautés:

     - des tampons montés sur mousse qui fonctionnent sur des blocs transparents (gain de place!!!)

nveau_tampon_transp

     - des nouveaux sets hôtesse à gagner en accueillant un atelier

nveau_set_hotesse

     - des nouvelles couleurs dont les in-color, 5 couleurs très tendance disponibles pendant seulement 2 ans...

nveau_in_color

     - des perforatrices dont le design a été refait pour prendre moins de place dans nos placards et avec 42 références!!!

nveau_perfo

     - un kit de démarrage pour les futures démos reconfiguré pour s'adapter aux différents produits offerts dans le catalogue et moins cher!!!

nveau_kit_demo

     - des frais de port revu à la baisse et un prix unique pour toutes les commandes

Donc si après tout ça, vous voulez encore plus voir ce magnifique catalogue, vous le trouverez:
- soit en pdf, ICI
- soit en ligne, LA

A très vite pour des réalisations avec ces nouveautés!!!

Publicité
Commentaires
M
hum, il est à croquer ce catalogue<br /> une mine de projet à venir<br /> vivement mon atelier de novembre
C
je l'ai feuilleté ce week-end : c'est vrai qu'il est magnifique et que ça donne plein d'idées !<br /> gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité