Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

des bougies décorées

Bonjour à tous,

Cet après-midi, je suis en atelier chez Laetitia. Encore un atelier très sympa avec des filles géniales!!!!

Je leur ai préparé un petit projet surprise: des bougies décorées avec des tampons...

bougie_et_boite01

J'ai utilisé le set de tampons Greenhouse Garden avec les couleurs Brassée d'Orchidée et Divine Aubergine...

bougie_et_boite02

C'est une technique très simple et si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on planifie un atelier!!!

 

A bientôt pour des nouveautés, un swap, des swaps et encore des swaps!!

Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> très belle idée <br /> j'aime beaucoup
B
Très jolie!<br /> <br /> Une bonne idée de cadeau personnalisé pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous
S
j 'adore se que tu fait déjà la carte de swap ouaaaaa rien a dire j 'espère qu'on se reverra a bientot merci pr ta carte voici mon blog charlottsindy60.canalblog.com ou dynsi60.over-blog.com sindy
A
Très joli, j'aime bcp !Et très sympa pour offrir !
C
c'est magnifique ! j'adore les couleurs !<br /> gros bisous ma fille et à bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité