Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 juin 2010

blog en pause

Bonsoir à tous,

Je prends quelques minutes ce soir pour vous montrer la carte que j'avais faite pour la fête des mères.

Je me suis moi-même copité, une carte que j'avais réalisée pour féliciter une amie l'année dernière (à voir ICI).

J'ai utilisé les nouvelles couleurs: Doux Suède, Fruits des Bois et Melon Mambo.

f_te_maman2010

Et je profite de ce message pour mettre mon blog en pause pour l'été car je ne serai pas très présente à ma table de scrap en raison de voyages à l'étranger.

Merci de votre passage par ici et je vous donne rendez-vous début septembre pour la liste des produits retirés du catalogue....

Publicité
Commentaires
M
superbe
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
félicitations, ta carte est vraiment jolie. Ta maman a du être très contente<br /> Bisous
C
Très jolie ta carte et bonnes vacances.......
C
cette carte, elle est encore plus jolie en vrai ! merci ma fille ! je t'adore !!! <br /> gros bisous et à bientôt !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité