Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
2 juin 2010

promo pour juin & juillet

Bonsoir à toutes,

Très peu d'articles en ce moment car beaucoup de fatigue en cette fin d'année scolaire....

Mais je prends quand même le temps ce soir de vous dévoiler la promotion pour les deux mois à venir.
C'est une promotion qui récompense les hôtesses d'atelier.

juin_2010

Pour tout atelier qui atteint 300€ de ventes (avant frais de port), l'hôtesse reçoit les avantages habituels ( set hôtesse + somme dans le catalogue) et à cela s'ajoute 30 euros..!!

Imaginez tous les cadeaux que vous aurez en accueillant un atelier en juin ou en juillet!!!

Alors réservez votre atelier dès maintenant en m'envoyant un mail.

A bientôt pour du scrap quand je serai moins fatiguée....

Publicité
Commentaires
C
ça, c'est une super promo ! <br /> ah, si je pouvais en profiter, je m'offrirais la jolie perfo oiseau !!!!!<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité