Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 mai 2010

un peu de shabby

Bonjour à tous,

Et voilà les vacances sont finies depuis une semaine et j'ai rien eu le temps de faire pendant cette semaine de reprise....
Vous me direz, j'ai pas posté grand chose pendant les vacances non plus!!!

Mais ça c'est normal car je préparais des projets pour la stampin'crop, 1ère édition qui a eu lieu à Lyon le weekend dernier.
Ce fut un weekend génial entre la rencontre des copines démos et les échanges créatifs....
J'ai eu la chance d'être accompagné par une de mes filleules et deux petits filleules: Val, Læti et Julia.

J'ai animé deux ateliers, un chaque jour dans des styles complètement différents.
Le dimanche, j'ai proposé un projet home déco en pur style shabby comme j'aime.

Voici mon projet:

tryptique1


tryptique2


tryptique3


tryptique4
J'ai utilisé un billet carrousel Joli Rose, du papier fenêtré épais, du ruban taffetas Joli Rose...

Alors, ça vous plait?
Je me suis régalée à le réaliser et je suis plutôt contente du résultat.

Si vous aimez ce projet, je peux vous le proposer en atelier.
Donc contactez-moi rapidement pour fixer une date....

Publicité
Commentaires
D
So pretty
A
Et moi aussi je me suis régalée à le faire !!!! <br /> Il est sublime, merci encore. <br /> Bisous
C
Super joli (et pourtant je suis pas fan du rose...)!!!<br /> Bravo à toi!!!<br /> Bises et bon week end!
C
whaou!! trop joile réa comme d'hab<br /> bises
L
Moi aussi je me suis régalée à le faire ... Merci !! C'était super ! J'ai mis le mien sur mon blog !<br /> Bises. Lolo
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité