Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Encore des nouveautés!!!!

Bonjour à toutes,

Comme si le mois d'avril et son mini catalogue n'avait pas été suffisants en nouveautés, Stampin'Up! nous fait la joie de nous proposer 11 nouveaux produits disponibles du 1er mai au 30 septembre 2010.

promo_mai

Ces trois nouvelles couleurs: Melon Mambo, Fruits des Bois et Doux Suède font partie des nouvelles couleurs qui seront au catalogue et livre d'idées 2010-2011.
C'est le moment idéal pour commencer à acheter les nouvelles couleurs!!!

Et vous avez vu ces papiers imprimés?, totalement printaniers!!! De quoi faire de jolies pages ou mini albums sur ce thème!!!!

Vous voulez commander? ou réserver un atelier? Contactez rapidement par mail (mylie.demo@gmail.com) ou par téléphone (06 14 31 58 93) pour qu'on en discute ensemble.

Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ça ! je vais encore en mettre sur ma liste et me creuser la tête pour faire un choix...... gros bisous et à bientôt ma fille !
M
c'est trop trop beau <br /> j'aime bcp cet ensemble
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité