Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Du changement dans l'air....

Waouh!!!! Quelle nouvelle!!!

Stampin'Up! a décidé de changer certaines couleurs. Histoire de se mettre au gout du jour....

Donc à partir du 30 septembre 2010, certaines couleurs vont disparaitre à jamais....

Mais la bonne nouvelles c'est que ça nous laisse 6 mois pour faire le plein de papiers, d'encreurs, de recharges ou de marqueurs si ces couleurs auxquelles nous disons adieu vous plaisent trop!!!!

adieu

Voici les nouvelles couleurs qui vont vous ravir j'en suis sure (certaines d'entre vous en reconnaitront certainement qui étaient aux US avant...):

nouvelles_couleurs

Donc dépêchez-vous de commander les couleurs qui vont font envie en papiers, encreurs, marqueurs, recharges...
Et n'oubliez pas les accessoires assortis: rubans, attaches parisiennes, boutons, etc...

Le bon de commande est à télécharger sur la colonne de droite... vous avez un peu moins de 6 mois....

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Est-ce que le tirage au sort pour le blog candy a eu lieu, car je n'ai pas trouvé d'article concernant le résultat ? Merci ! Bisous
M
merci pour l'info <br /> snif snif
M
ouh la la ! y'a beaucoup de jolis bleus qui disparaissent ! il va falloir que je regarde ça de plus près !!!! gros bisous ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité