Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Devenir démonstratrice

A l’occasion du salon Version Scrap, auquel Stampin’ Up ! participe, nous offrons une remise de 10% sur le kit de mise en route si vous le commandez entre le 9 et le 23 avril

Ça donne le kit de démarrage à 179€ au lie de 199€.

Vous êtes intéressée? Tous les documents sont à télécharger à droite et à renvoyer avant le 23 avril...

Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (à mylie.demo@gmail.com) avec toutes vos questions!!

Il vous reste jusqu'à ce soir pour participer au blog candy: ICI

et seulement 4 jours pour vous inscire à la crop: ICI

Publicité
Commentaires
M
toujours pas décidée !!!!!<br /> gros bisous et à bientôt ma fille !<br /> passe un super week-end à Version Scrap !!!!!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité