Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Quelques news

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, vous avez du remarquer que le blog avait changé de look.
Pourquoi me direz-vous?
Pour les habitués de Stampin'Up!, vous savez que dans 1 mois, des nouveautés arrivent!!!
Donc le blog se prépare à cette arrivée...

Ensuite, je suis en vacances à Lyon jusqu'à la fin de la semaine et j'ai plein de choses de prévu.
Cet après-midi, je vais passer un moment avec ma marraine Stampin'Up!, Valérie, et vous devinez de quoi on va parler....

Ce soir, j'anime un atelier à l'association Scrapassion, on va réaliser un mini album cascade comme celui-ci ou celui-là. Une bonne soirée en perspective!!!

Vendredi soir, formation entre démonstratrices à Lyon, papotages, échanges de swap et bonne humeur seront au rendez-vous, j'en suis certaine.

Et enfin, dimanche, j'anime la crop de l'association Scrapassion avec au programme de la journée un mini album accordéon magique!!! Un mini album de 14x14cm et de 2cm d'épaisseur avec les papiers Bella Bleu, du kraft et plein de surprises....
Je vous montrerai des aperçus en fin de semaine!!

Et pour celles qui voudraient participer à une crop avec le même projet mais en région parisienne, réservez votre samedi 24 avril 2010.
Je vous en dirai plus dans quelques jours.

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
ce soir, c'était super sympa ! et je suis sûre que dimanche, ce sera génial !!!!<br /> tu assures ma fille ; bravo !!!!<br /> gros bisous et j'aime la sobriété de ton nouveau look....
S
Bravo pour le nouveau look de ton blog.
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité