Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 février 2010

Encore un mini album...

Bonsoir à tous,

Il ne me reste plus que deux semaines avant les vacances et avant mon déménagement!!!

Aujourd'hui, je vous propose un mini album toujours sur le modèle de celui de noël mais avec un kit de papier différent.
C'est aussi un album que je proposerai en atelier en mars.

J'ai utilisé le kit simply scrappin' Histoires d'amour (Love stories plutôt car le mien est en anglais) avec des couleurs pastels.
J'ai choisit des photos en noir et blanc de mon chéri et moi pour cet album.

Les photos:

01


02


03


04


05


06


Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait super plaisir.
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
vraiment tres sympa ! j'adore ce kit amour ! il est vraiment sublime et rend nos album super sympas!
M
superbe mimi ... <br /> tu as fais comme d'hab des merveilles <br /> tout comme toi j'aime bcp les roues et les SU en général
S
Mini album super jolie .....<br /> <br /> Scrapbizzzzz
S
Très joli<br /> Swap spécial Démo Stampin'Up sur mon blog, si ça t'intéresse, vas y faire un tour.<br /> Bon WE<br /> Sabine
X
J'aime beaucoup, et ces photos sont superbes !! <br /> Bravo
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité