Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

atelier de mercredi soir

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre la petite carte que j'ai proposé en atelier mercredi soir chez Marie, à Villemomble.

J'ai fait une carte sur le modèle du swap que j'ai reçu de ma marraine Valérie à la convention et je l'ai adaptée au thème de noël.

no_l01

no_l02
Matériel utilisé
tampons: Pleins feux sur noël, Jolis trios (set hôtesse)
roues: Soft Holy et Sparkling
papiers: Vert Olive et Naturel Ivoire
encres: Vert Olive, Rouge Rouge et Pépite de Chocolat
accessoires: perforatrices carré festonné et bordure œillet, ruban vichy rouge

Cette carte a été très appréciée et je remercie les filles de la super soirée que j'ai passé.

Ce weekend, je suis en formation avec l'école lyonnaise de scrapbooking à Chelles avec Anne Gendrin.
J'utiliserai du 100% Stampin'Up! pour les projets donc vous risquez de voir quelques réalisations dans les prochains jours (si j'ai le temps de les terminer...)

Publicité
Commentaires
M
jolie carte - encore une fois je me dis que vraiment il me faut ce perfo bordure
S
Très jolie carte !!!<br /> Ta formation est passée, tu as dû réaliser de bien jolies créations !<br /> Belle soirée !
B
Elle est bien sympa. cette carte.<br /> Je te souhaite un bon week-end et attends avec impatience de découvrir tes nouvelles réalisations.<br /> Bisous
L
Très jolie carte !! Bonne formation, amuses toi bien !!<br /> Bizzz
M
elle est superbe cette carte ! j'adore les tampons à l'intérieur ! bonne formation ma fille ! profites-en bien ! gros bisous !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité