Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

bientôt noël...

Bonjour,

Plus qu'un mois et ce sera déjà noël et les cadeaux au pied du sapin.

Je suis sûre que vous rêvez toutes de découvrir des produits Stampin'Up! qui vous font de l'œil depuis début octobre dans de jolis paquets.

Bonne nouvelle, j'ai pensez à vous et je vous propose trois services dans les semaines qui arrivent.

1) Vous pouvez acheter des chèques cadeaux en m'envoyant un mail. Les chèques cadeaux vous parviendront dans une jolie pochette scrappée par mes soins.

cheque_specimen

2) Vous pouvez imprimer une liste de souhaits et la donner à la personne qui vous offrira ce cadeau.

liste_souhaits

3) Vous pouvez vous offrir vous même des cadeaux en imprimant le bon commande ci dessus.

bon_commande

Pour toute personne qui bénéficiera des opérations ci-dessus, les frais de port sont OFFERTS pour les commandes.

Profitez-en vite!!!! Vos commandes doivent me parvenir avant le 16 décembre pour que je puisse les livrer personnellement la semaine avant noël.

A très vite!!

P.S.: Ces opérations ne sont pas des promotions officielles de Stampin’up™ France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up™ France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Publicité
Commentaires
C
ça, c'est une super bonne idée de cadeau : des produits Stampin'Up pour scrapper !!!! il y a tellement de jolies choses sur le catalogue ! gros bisous et à bientôt ma fille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité