Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
8 juin 2009

bonne fête maman

Hier, je ne pouvais pas être auprès de ma maman pour lui souhaiter une bonne fête.

Je lui avais donc préparé une petite carte que j'ai envoyé avec quelques bricoles à mon frère pour qu'il fasse le relais.

La couleur préférée de ma maman étant le bleu, j'ai réalisé une carte dans un camaïeu de bleu: Bleu Timide, Brocart Bleu et Bleu Nuit. J'ai utilisé le set Unique en ton genre qui convenait parfaitement pour l'occasion.

Voici ma carte:

f_te_maman

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte !! <br /> Vraiment très belle, et je commence à beaucoup apprécié ces tampons Unique ... <br /> Je file au lit.<br /> Bisou
N
MAGNIFIQUE ta carte, je viens de découvrir ton blog via le forum SU, suis nouvelle, je vais m'en inspirée si tu permets et t'envoie un mail<br /> bises
L
Trés jolie carte qui a vraiment du faire plaisir !!
B
Très fraîche cette carte! C'est sûr elle ne pouvait que plaire à ta Maman.<br /> <br /> Bisous
M
Trop beau !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité