Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
9 juin 2009

un gros projet

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire d'une idée de projet que j'ai pour la fin de l'année 2009 (début novembre).

Depuis mes débuts chez Stampin'Up! (août 2008), j'ai rencontré plein de personnes en atelier.
J'aimerais pouvoir toutes vous réunir pendant une journée autour d'un super projet que j'aurais concocté pour l'occasion.

En fait, il s'agirait d'un atelier d'une journée dans une salle, surement en Seine Saint Denis.
Je vous proposerai un mini album avec deux kits à disposition en fonction de vos gouts et de votre style à choisir avant (avec des produits du nouveau catalogue).
Le prix de la journée ne serait pas excessif et dépendrait du nombre de participantes et de la location de la salle (pas plus de 40€).

Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui êtes intéressées.
Laissez-moi un commentaire avec votre avis sur le genre de projet que vous aimeriez faire, le prix maximum que vous seriez prête à payer et la date ou le jour qui vous conviendrait le mieux.

Merci d'avance pour votre aide dans l'organisation et la réalisation de ce projet.

Publicité
Commentaires
K
génial!!! c'est une super idée!!!!<br /> je suis partante sauf si c'est un WE où je bosse... et je viens juste d'avoir mon planning d'août alors novembre...<br /> <br /> dans les 50 euros ça me parait justifié...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
M
super idée géniale ! si c'est pendant les vacances de la Toussaint, je suis partante ! je trouverais bien à me loger pas cher.....gros bisous ma fille !
L
Je ne t'ai pas rencontré sur un de tes ateliers SU mais à VS avec Térésa Collins où j'ai également fait connaissance avec ta filleule Valérie... enfin tout ça pour dire que je trouve que c'est une super idée et je me joindrais volontiers à vous toutes si j'en ai la possibilité...<br /> Bizzz
B
Bonne chance pour ton projet! C'est une excellente idée mais j'habite trop loin.<br /> Je participerais, à ma façon, en allant régulièrement sur ton blog comme je fais actuellement.<br /> <br /> Bisous
S
je suis très intéressée sauf le 7 & 8 novembre où je suis prise !!!! Si c'est une autre date tu peux compter sur moi !!!! A demain, je te confirme 12 personnes pour te faire la main !!!
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité