Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
4 juin 2009

De retour du mariage...

Coucou,

Je prends enfin le temps de vous écrire un petit mot concernant le mariage de mon frère qui a eu lieu samedi dernier.
La journée fut magnifique, les mariés étaient très beaux et les souvenirs sont délicieux.

Voici quelques photos des mariés, de mon chéri et moi et surtout de la déco réalisée par les mariés et moi-même.

DSC01913
Florian & violaine


DSC01868
Les mariés et leurs parents


DSC01880
Les mariés et leurs frères et soeurs


DSC01901
Mon chéri et moi


DSC01905
L'urne que j'avais préparée en secret


DSC01906
Un aperçu des décorations


DSC01908
Le menu


DSC01910
Le marque-place


DSC01911
Une dernière photo de la décoration

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

J'ai maintenant plein de photos à scrapper...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique la déco, j'adore le menu en particulier! Félicitations aux jeunes mariés
P
Très jolie déco et très jolis jeunes mariés!!!
S
Jolis coordonnés à l'invitation... C'est magnifique ce que l'on peut faire avec des tampons !!!
M
ce fut une journée merveilleuse ! et c'est vrai que la décoration était magnifique, rien qu'avec des couleurs que j'adore ! gros bisous ma fille !
P
coucou Emilie<br /> la déco est très jolie avec des couleurs très tendres. félicitations aux mariés...<br /> Biz
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité