Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylie & Stampin'Up
Mylie & Stampin'Up
Newsletter
Archives
30 mai 2009

livre d'or pour un mariage

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour: mon petit frère se marie!
Toute la famille est réunie pour célébrer ce jour très spécial.

Dans les prochains jours, je vais vous révéler les menus et les marque-places que nous avons faits pour l'occasion.

Mais aujourd'hui, je vous montre une petite surprise que j'avais réservée aux mariés: un livre d'or pour que les invités laissent un petit commentaire. Je suis sûre que dans quelques année, ils reliront les messages avec bonheur.

livre_or_flo

J'ai utilisé les mêmes couleurs que pour les faire-parts (que vous pouvez revoir ICI): Bleu Timide, Amie Améthyste et Lilas Fleuri.
Les initiales sont des chipboards On Board Lettres Variées (article sans suite), encrés en Lilas Fleuri et embossé à la poudre transparente.
Le signe & vient du set Pour Toujours, les lettres du mot livre d'or ont été faites avec l'alphabet Typeset Alphabet Lower.
Les petits poissons sont les seuls a ne pas être Stampin'Up!
Le cercle festonné et le cercle ont bien sur été découpés à la big shot! (je ne m'arrête plus...)
Le tout a été relié à la Bind It All.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ton livre d'Or est super beau. Bravo !
C
Très joli ce livre d'or... Et les couleurs sont superbes. J'espère que tu nous montreras aussi des photos des mariés ! Bonne journée à toute la famille !
Mylie & Stampin'Up
  • Je m'appelle Emilie Veyssilier. Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up et ce blog me permet de vous faire découvrir cette marque. Je fais des ateliers de scrapbooking ou de carterie dans toute l'Ile de France et surtout sur la Seine Saint Denis (93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité